A propos

 De Mike & Judy Campbell

En tant que co-propriétaires de Campbell’s Gold Honey Farm and Meadery, nous exploitons une opération agricole diversifié de 8 hectares à la ferme, ainsi qu’un rucher au sud-ouest d’Abbotsford. Nous proposons des services de pollinisation en dehors de la ferme pour les producteurs locaux et nous nous concentrons sur la production de miel et de vin de miel. fraservalleypulse

En tant que professionnels retraités nous avons décidé d’avoir une vie saine et active à la retraite. Nous avons certainement atteint cet objectif … et plus encore !

Mike, qui a pris sa retraite de l’enseignement secondaire après 35 ans d’activité, a choisi l’apiculture comme loisir il y a environ 18 ans, bien avant sa retraite. À l’approche de la retraite et en consultation avec Judy, la décision a été prise à combiner les activités de loisirs de l’apiculture de Mike et, de l’amour de Judy pour nature, l’écologie et les arts, pour développer ce qui est aujourd’hui une entreprise agricole prospère agro-tourisme. Mike a joué un rôle actif à la fois dans le Surrey et Langley Bee Clubs qu’en tant que t que deuxième vice-président de la B.C. Honey Producters Association. Au cours des 5 dernières années, Mike a participé à la recherche pour améliorer la santé des abeilles, et les résultats ont été soumis pour examen et publication.

Judy est retraitée du service public fédéral. La peur des abeilles quand nous avons commencé l’apiculture a été le plus grand obstacle pour Judy qui au départ a rejoint à contrecoeur Mike dans son passe-temps. Mike étant de type persuasif, a encouragé Judy à prendre des cours de base d’apiculture de base du Mimitère de l’Agriculture avec lui. Une partie de ce cours était une composante de laboratoire où les participants était piqué dans un environnement contrôlé afin de déterminer s’ils avaient des allergies. Judy s’est rendu compte que sa peur des abeilles était due à la peur irrationnelle d’être piqué, et une fois qu’elle a compris que sa crainte n’était pas fondée, elle a avec le temps surmonté sa peur des abeilles, et s’est concentrée sur la production de miel, le développement des produits et la vente.

Mike termine sa maîtrise d’apiculteur en 2005 et ternime ce même curcus en 2009, elle rejoinds Mike à la retraite.

Bien que Mike soit le gestionnaire et apicultuer principal du Rucher, nous travaillons ensemble dans notre élevage de reines et nos efforts de production de nuc. Nous sommes toujours en train de jouer, de travailler et d’apprendre ensemble.

Notre passion inclut l’éducation d’abeilles et être socialement et écologiquement responsable. Nous avons tous deux un diplôme d’études supérieures dans l’apprentissage, alors à la retraite, nous voulions continuer à apprendre et à faciliter l’apprentissage des autres. Nous proposons des visites et des activités éducatives ainsi que des participations à des événements communautaires non agricoles. Nos visites éducatives concerne tous les âges à partir de 3 ans jusqu’aux personnes âgées, 100 ans. Nous avons commencé un apiculteur juniors semaine, camp de jour d’été pour 4 ans 10-14 ans. Nous pensons qu’il est essentiel d’encourager les générations futures à en apprendre davantage sur l’apiculture, l’un des nombreux aspects de l’agriculture.

La ferme poss hydromel licence (miel cave), produisant une variété de vins de miel, y compris l’ancien hydromel, melomels (miel / vins de fruits), pyment (miel / vin de raisin) et plus. Une grande partie du miel utilisée est produite par nos abeilles. Les raisins et la plupart des fruits et des baies, utilisés dans les vins de miel sont produites sur la ferme. Cet hiver, nous avons eu assez de courage pour entrer dans notre premier concours de vin, la Mazer Cup International 2013 Mead Competition. Notre Melomel Yellow Egg Plum de 2009 a remporté une médaille d’argent, tandis que notre Melomed Framboise de 2011 a remporté le prix Bronze. C’était excitant pour nous.

Notre magasin de campagne à la ferme a ouvert ses portes en 2007 et a fourni un endroit pour les consommateurs locaux à partir de quel ils achètent miels, vins de miel et autres produits de la ruche tels que des savons, des bougies de cire d’abeille, et polit.

Nous commercialisons également avec stratégie nos produits du miel sur les marchés haut de gamme et les magasins de la Fraser Valley et dans le Caribou.

Nous avons commencé à assister à des marchés de producteurs de l’été 2014, lorsque le gouvernement provincial a changé leurs lois pour permettre dégustation et vente de vin dans certains marchés agriculteurs, laquelle a fait qu’il vaille de notre temps à offrir du miel et des vins au public à différents agriculteurs marchés. Nous fournissons des dégustations de beaucoup de nos miels et vins de miel à tous les marchés de producteurs auxquels nous participons .

 

La miellerie emploie 5 salariés tout au long de l’année et nous attribuons une grande partie de notre succès à ce groupe de personnel dévoué, qui offrent un vieux pays façonné la bienvenue à tous ceux qui visitent la ferme et le magasin.

Campbell’s Gold est un participant actif dans l’agro-tourisme de la Fraser Valley. Jetez un coup d’oeil à quelques-unes des options agro-tourisme de la Fraser Valley dans cette courte vidéo:

Fier de faire partie de :


  

 

Campbell's Gold est heureux de participer chaque année à l'expérience unique et agréable du Abbotsford’s Passport à Noël.

 
.
heures d'ouverture

Mardi - Vendredi 12-18
Samedi 10-17
Dimanche 12-17
Fermé le Lundi et les jour fériés

inscription à la newsletter

contact

2595 Lefeuvre Road
Abbotsford, BC, Canada V4X 1L5
Tél : (604)856-2125
Fax: (604)607-0497
Email:  info@campbellsgold.com

plan

About

Mike & Judy Campbell, Campbell’s Gold Honey Farm and Meadery

As co-owners of Campbell’s Gold Honey Farm and Meadery, we operate a diversified 8 acre farm operation, including an apiary, in south west Abbotsford. We offer off-farm honey bee pollination services to local growers and focus on honey and honey wine producton. fraservalleypulse

As retired professionals we set out to have an active and healthy lifestyle in retirement. We have certainly achieved this goal…and then some!

Mike, who retired from teaching high school after 35+ years, took up hobby beekeeping about 18 years ago, long before he retired. As retirement approached and in consultation with Judy, the decision was made to combine Mike’s beekeeping and honey wine hobby activities, with Judy’s love of the outdoors, gardening and the arts, to develop what is today a thriving agricultural, agri-tourism business. Mike has been active in both the Surrey and Langley Bee Clubs and served a term as second vice-president of the B.C. Honey Producers Association. Over the last 5 years, Mike has participated in research to enhance honey bee health, and results have been submitted for review and publication.

Judy is a retired federal public service manager. Fear of bees when we first started beekeeping was the biggest obstacle for Judy who reluctantly joined Mike in the beekeeping hobby at the outset. Mike being the persuasive type, encouraged Judy to take the Ministry of Agriculture’s basic beekeeping course with him. Part of that course had a lab component where participants were stung in a controlled environment to determine if they had allergies. Judy realized that her fear of bees was due to the irrational fear of being stung, and once she understood that her fear was unfounded, she slowly overcame her fear of bees, and focused on honey production, product development and sales.

Mike completed the Master Beekeepers Course in 2005 and Judy completed this same course in 2009, as she joined Mike in retirement.

Although Mike is the Apiary Manager and primary apiarist, we work together in our queen rearing and nuc production endeavours. We are still playing, working, and learning together.

Our passion includes bee education and being socially and environmentally responsible. Both of us have graduate degrees in learning, so in retirement we wanted to continue to learn and facilitate the learning of others. We provide educational tours and activities, and participate in off-farm community events. Our bee educational tours have involved all ages from 3 yrs to seniors up to 100 years old. We started a junior beekeeper week-long, summer day camp for ages 10-14, 4 years ago. We feel it is critical to encourage future generations to learn about apiculture, one of the many aspects of agriculture.

The farm is a licensed Meadery (honey winery), producing a variety of honey wines, including ancient mead, melomels (honey/fruit wines), pyment (honey/grape wine) and more. Much of the honey used is produced by our bees. The grapes and most of the fruit and berries, used in the honey wines are produced on the farm. In 2013, we built up enough courage to enter our first wine competition, the Mazer Cup International 2013 Mead Competition. Our 2009 Yellow Egg Plum Melomel won a Silver, while our 2011 Raspberry won a Bronze award. This was exciting for us. Last year, we entered the competition again, and again won two awards; Silver for our 2013 Elderberry Melomel and Gold for our 2012 Sambucus Melomel.

Our on-farm country store opened in 2007 and has provided a location for local consumers from which to buy honeys, honey wines, and other products from the bee hive such as beeswax soaps, candles, and polishes.

We also strategically market our honey products to high end markets and stores in the Fraser Valley, Okanagan and in the Caribou.

We began attending Farmers Markets in the summer of 2014 when the Provincial government changed their laws to permit wine tastings and sales at certain farmers markets. This made it worth our while to offer both honey and honey wines to the public at a few different markets. We provide tastings of many of our honeys and honey wines at all the Farmers Markets that we attend.

The honey farm employs 5 employees throughout the year and we attribute much of our success to the group of committed staff, who offer a warm old fashioned country welcome to all who visit the farm and the country store.

Campbell’s Gold is an active participant in the agro-tourism in the Fraser Valley. Take a look at some of the agro-tourism options in the Fraser Valley in this short video:

Proud to be part of:


  

 

Campbell’s Gold is excited to participate annually in the unique and pleasant experience of Abbotsford’s Passport to Christmas.

 
.
store hours

Tuesday - Friday 12-6
Saturday 10-5
Sunday 12-5
Closed Mondays, Stats & January

newsletter signup

contact

2595 Lefeuvre Road
Abbotsford, BC, Canada V4X 1L5
Phone: (604)856-2125
Fax: (604)607-0497
Email:  info@campbellsgold.com

map